Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
16 mars 2016

16/03/16 : Avant qu'il ne fasse trop chaud

 

Je vous invite à venir manger une bonne choucroute faite maison par zhom !

 

Cet homme est bon à marier puisqu'il sait très bien cuisiner ...

 

Si vous souhaitez la recette, n'hésitez pas à le dire ....

16 03 16 (1)

16 03 16 (2)

16 03 16 (3)

16 03 16 (4)

16 03 16 (5)

Publicité
Commentaires
C
quel zhom tu as !!!!!!<br /> <br /> c'est génial qu'il cuisine, veinarde............LOL<br /> <br /> et ta choucroute me donne envie de sauter dans l'écran...............wouaaaaaaaaa<br /> <br /> j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> et tu sais ça me fait vraiment rigoler ces histoires de chaud et plats.....<br /> <br /> moi la choucroute ou n'importe quoi d'autre je la mange parfaitement aussi en été<br /> <br /> car tous ceux qui disent ouh lala non pas ces plats là quand il fait chaud......eh bien ils mangent quand même des plats "chauds"...et moi que ça soit une ratatouille chaude, un roti de viande, un je ne sais quoi dans le genre tians au four etc etc etc......<br /> <br /> c'est "chaud" !!!!!!!!! et pourtant on le mange bien...LOL<br /> <br /> alors la choucroute ok il ne faut pas s'en faire peter le ventre....et là on en "creverai" vite en plein cagnard coté digestion dure dure...LOL <br /> <br /> mais raisonnablement c'est un plat chaud tout court !!!...<br /> <br /> LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
tu donnes la recette,mais pas le mari!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Non, il fait dans la cocotte minute, je crois.... Tu vois j'ai fait comme ton homme je suis venue à la cuisine à la retraite, Avant je travaillais énormément, je commençais tôt le matin et rentrais tard le soir avant de me replonger dans les dossiers à la maison pour une heure ou deux, donc mon homme était aux manettes !! Bisous. FRANCOISE
Répondre
M
Voilà un plat qui met en appétit même s'il est de bonne heure !!!! et voilà aussi un plat que j'adore (quand elle est faite maison!!). J'en cuisine de temps en temps mais jamais en terrine. Y a t-il une différence ??? bise charentaise. marie
Répondre
C
Hé ! on n'a pas que les labs de commun, mon homme fait parfaitement la cuisine également, et la choucroute est un plat qu'il affectionne particulièrement réaliser quand nous avons du monde. Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité