Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
30 novembre 2014

30/11/14 : Kalvehave

 

C'est à Kalvehave que prend naissance le pont qui relie la Seeland à l’Ile de Mon.

Nous y avons fait un break de deux jours afin de profiter du calme et du soleil.

 

kalvehave juillet 2014 (1)

kalvehave juillet 2014 (3)

kalvehave juillet 2014 (19)

kalvehave juillet 2014 (10)

Publicité
Commentaires
C
De jolies photos sous un beau ciel bleu!
Répondre
A
bonsoir magnifiques photos quiifait du bien de regarder un jour de grisaille comme celui d'aujourd'hui<br /> <br /> je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> alixe
Répondre
L
le Danemark n' a plus de secret pour toi!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> je suis un peu larve aujourd' hui....
Répondre
F
Bonjour qu'elles sont belles tes photos et claires je trouve<br /> <br /> tu avais beau temps là c'est génial<br /> <br /> je peux venir aussi!!!*et ce pont il est si beau et c'est toujours un grand plaisir de la traverser<br /> <br /> vivons au soleil et tout se passe mieux gros bisous
Répondre
M
coucou Lavandine<br /> <br /> Bon je crois que nous allons laissé la mer et le soleil pour le froid et noël !! <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche de l'avent<br /> <br /> MITOU
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité