Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
28 janvier 2014

27/01/14 : Encore un clafoutis

 

C'est sûrement ma recette préférée de clafoutis aux quetsches.

Si elle vous tente, vous la trouverez ici 

Et même si elle ne vous tente pas, vous pouvez allez voir le blog pour la beauté des photos et des mises en scène.

Vivement l'été pour pouvoir à nouveau cueillir des fruits juteux et sucrés.

Pour l'instant, il faut se contenter des quetsches conservées au congélateur...

 

 

27 01 14 (1)

27 01 14 (2)

Publicité
Commentaires
M
MMMuuummmm!! C'est vrai qu'il fait sacrément envie...je garde la recette!Merci Lavandine
Répondre
M
coucou Lavandine<br /> <br /> Clafoutis pour moi = cerises !!!<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi !!! lol<br /> <br /> mais avec des quetsches çà doit pas être mauvais non plus !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Oui les quetsches donnent de bons desserts. Les mirabelles d'ailleurs aussi ... Bises
Répondre
M
..un de mes desserts préférés, c'est trop bon et quel parfum!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
F
MIAM j'arrive
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité