Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
31 décembre 2013

31/12/13 : Le sirop de Didier

 

Nous avions goûté ce doux breuvage chez des amis : un sirop de Noël, naturel, à base de questsches ou de mirabelles... , l'un à la cannelle, l'autre aux épices de Noël.

Aussitôt goûté, assistôt mis en quête d'une bouteille identique !

Seul bémol, c'est que le fabricant se trouve bien au nord de Strasbourg. Et nos pas d'avant les fêtes ne nous menaient plus vraiment dans cette direction.

Il a donc fallu ruser et profiter d'une visite familiale pour acheter les 4 dernières bouteilles chez un dépositaire !

Les sirops de Didier, c'est ICI

 

31 12 13 (1)

31 12 13 (2)

Publicité
Commentaires
M
MMMMummmmmm...Je ne sais comment vous dire merci.....Alors....Merci mille fois pour cette découverte! BiZettes++
Répondre
C
je ne connais pas bien sur mais ils ont l'air délicieux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Je ne connais pas du tout!<br /> <br /> gros bisous ♥♥
Répondre
L
Il y a des pubs sous les photos avant les commentaires mais pas entre les photos. En effet un peu loin pour toi; le plus proche serait Boersch. Bon réveillon. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Je ne connais pas .... çà fait un peu loin !!!<br /> <br /> Pourquoi ai-je des pubs sous tes photos ????<br /> <br /> Bizzzz bon réveillon et bonne année 2014
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité