Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
18 septembre 2013

18/09/13 : Que sont-elles devenues ?

 

Vous vous souvenez là ?

 

Zhom a eu le cœur à l’ouvrage !

Il a transformé des kilos et des kilos de mirabelles en conserves et confitures.

Il a mis une partie dans le congélateur également et j’ai sauvé quelques fruits pour faire des tartes mais aussi des verrines de tiramisu aux mirabelles et un gâteau selon la recette de Mélodie que vous trouverez ICI.

Oui, je sais : Mélodie utilise des abricots ... et alors ... 

ça s'appelle "s'adapter au marché !"

18 09 13 (7)

18 09 13 (9)

 

Voilà l'adaptation maison d'une recette de mélodie !

18 09 13 (8)

18 09 13 (10)

18 09 13 (11)

Publicité
Commentaires
L
T'as rien à lui envier :-)
Répondre
M
un vrai cordon bleu ton zhom :-)
Répondre
C
tu me fais trop envie<br /> <br /> ça à l'air délicieux tout ça, hummmmm<br /> <br /> je n'ai pas de mirabelles chez moi et je n'en ai même pas encore mangé une seule..<br /> <br /> celles que j'ai vu chez le marchand étaient pas assez mures, petites et chères bref ça m'a donné envie d'acheter<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Je vais voir de ce pas !
Répondre
L
J'ai une recette que j'adore !<br /> <br /> Et elle fonctionne très bien avec des mirabelles congelées !<br /> <br /> http://lacuillerenbois.canalblog.com/archives/2006/03/22/1444668.html
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité