Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
9 juillet 2016

09/07/16 : Les tartes, toujours appréciées

 

Quelles soient salées ou sucrées, les tartes sont toujours appréciées chez nous.

Et en toutes saisons !

 

 

Epinards - saumon 

 

19 05 15 (1)

 

Mirabelles

 

19 05 15 (2)

19 05 15 (3)

 

Courgette - ricotta -lardons

 

19 05 15 (4)

 

Epinards - thon

 

DSC_0053

 

Fromage

 

11 15 (22)

11 15 (26)

 

Tomate ... un peu bronzée ...

 

aout 2015 (1)

aout 2015 (56)

 

Quetsche

 

aout 2015 (95)

 

Poireau - saumon

DSC_0019

09 07 16 (10)

Publicité
Commentaires
C
ouh lalaaaaaaaa que c'est beau tout ça et comme ça me donne faimmmmmmmmmmmm<br /> <br /> j'aime beaucoup les tartes salées mais je fais toujours les mêmes, la faute bien sur à mon amour de Thomas (!!!)....qui n'aime pas tout...heuuu tu as compris dire qu'il n'aime pas tout c'est "gentil"...LOLLLLLL<br /> <br /> superbe la première photo avec la part de tarte aux mirabelles surmontée de jolies fleurs et coté de la nouvelle tasse déjeuner il me semble ???!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Y
Coucou;<br /> <br /> je viens de voir ton message, comme quoi tu avais aussi trouvé.<br /> <br /> Effectivement, je trouve ta réponse en date du 22, et j'ai plutôt comptabilisé<br /> <br /> les réponsessous al'article du 20/06. <br /> <br /> Le 22, je donnais les deux réponses.<br /> <br /> Mais, je tiens à te compter parmi celles et ceux qui répondront juste à un autre jeu devinette. Même, je mettrai deux fois ton nom pour augmenter tes chances.<br /> <br /> Je m'en veux de n'avoir pas vu ta réponse.<br /> <br /> De retour sur Strasbourg, chaud dans cette plaine d'alsace!<br /> <br /> Yann
Répondre
S
Merci Lavandine,<br /> <br /> il y a encore de quoi faire d'ici leur arrivée 'vendredi soir, mais je compte sur ma femme de ménage si adorable, pour me repasser les housses de couette neuves qui sont encore raides malgré trempage et lavage. Sinon les vieilles sont bien repassées main (sans fer) ça fait 8 housses simples et trois doubles! Je ne suis pas folle!<br /> <br /> Gros bisous et belles journées d'été. Ce sois je suis libre il y a le match!!
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> un petit écart de ma pause, pour venir te saluer toi et est tartes.<br /> <br /> Faut que j éprenne des idées pour mon troupeau qui va débarquer!<br /> <br /> Vendredi prochain déjà! Bonnes vacances à toi et gros bisous.
Répondre
M
Excellent tout cela - salées, c'est un plat complet avec une salade verte - et sucrées, c'est parfait après une salade complète - bon appétit
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité