Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
17 décembre 2013

17/12/13 : Où le progrès s'arrêtera-t-il ?

 

Exceptionnellement, nous avons passé la nuit sur le parking d’un supermarché et eu le loisir d’observer cette drôle de machine …. qui cuit des pizzas …

En moins de 5 minutes, vous pouvez repartir avec la pizza de votre choix.

Le distributeur contient en fait des pizzas toutes prêtes, stockées dans une chambre froide pour respecter les règles d’hygiène. Lorsque le client a payé par CB et fait son choix, la pizza est passée au four durant 3 minutes puis livrée dans un carton comme chez le pizzaïolo du coin !

 

12 13 (1)

12 13 (3)

Publicité
Commentaires
C
J'avais déjà vu ça! je trouve ça trop bizarre! Tu as essayé? Les pizzas sortent chaudes?c
Répondre
C
je n'avais jamais vu ça .....<br /> <br /> avez vous mangé une des pizzas ???<br /> <br /> c'était bon du moins correct ????<br /> <br /> car bien sur il ne faut pas comparer avec une pizzéria ...........<br /> <br /> mais pas non plus jouer les fines bouches et critiquer ......<br /> <br /> car bien des gens méprisent les trucs vite fait ou fast food mais quand on voit ce qu'ils mangent chez eux très bof voir pas cuisiniers du tout.........!!!!!<br /> <br /> moi j’aime cuisiner..........donc je sais faire des plats relativement sympas et assez bons , je sais aussi la différence avec l'industriel<br /> <br /> mais j'ai toujours dans le congel des pizzas surgelées, d'une bonne marque, celle qui cuit dans le four...(!!!)...et mon fils adore avoir un repas pizza le soir des fois, on habite loin de la pizzéria donc on se fait peu souvent ce plaisir <br /> <br /> c'est donc un repas que l'on aime et je ne "crache" pas sur le surgelé du tout...ne méprise pas l'industriel quand il est bon et correct j sais en manger, je n'ai pas le temps de cuisiner quand je rentre à 19h et suis partie depuis 6h30 un truc rapide c'est génial...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
ça peut dépanner mais je préfère les coquines Oups!!! les coquins ( lol)
Répondre
N
J'en ai déjà aperçu, je ne sais plus où ....<br /> <br /> Tu as goûté ???<br /> <br /> Bisous bon après-midi
Répondre
M
Non??? !!!!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité