Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
30 septembre 2013

30/09/13 : Par hasard ...

 

 

En repartant de Soulzmatt et après avoir visité la nouvelle aire de service de Munster, nous avons décidé de passer la nuit à Turckheim …

En arrivant, nous avons de nombreuses interdictions de stationner et une agitation inhabituelle !

Nous étions tombés en plein we de la fameuse course de côte de Turckheim - Trois-Epis, comptant pour le championnat de France de la montagne !

Que cela ne tienne, nous allions donc – enfin zhom car moi j’avais emporté mes copies à corriger !!! – profiter de l’évènement. 

 

26 09 13 (1)

26 09 13 (2)N

26 09 13 (3)

26 09 13 (4)

26 09 13 (5)

26 09 13 (6)

26 09 13 (7)

26 09 13 (8)

26 09 13 (9)

 

Publicité
Commentaires
C
mon fils est passionné de rallye auto alors ce milieu je connais mais je n'ai jamais vu de courses de cote<br /> <br /> j'espère que ton Zhom a aimé ,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Et ce week end çà va être le Rallye de France .....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Merci ... à toi aussi gros bisous !
Répondre
C
Un p'tit coucou et un gros bisou ♥♥
Répondre
O
Vous êtes donc déjà prêts pour le WRC !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité