Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
8 avril 2013

08/04/13 ! Faut-il se laisser manger la laine sur le dos ?

 

Lors de notre dernier we dans l’Aisne, j’ai constaté que le prix du pain était nettement inférieur au nôtre.

Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai voulu acheter une carte postale à Braine dans une maison de la presse !

Un choix peau de chagrin : deux modèles ….

Bon ça passe encore puisque l’une d’elle me plaisait mais … parce qu’il y a un mais …des cartes à prix d’or …

0,80 cents pièce !

Naturellement que je l’ai achetée cette carte car en soi ce n’est pas une ruine mais je trouve quand même que certains commerçants nous mangent la laine sur le dos.

 

DSC_0713

Et voici le lavoir en "vrai"

DSC_0695

Publicité
Commentaires
C
le lavoir est très joli et la carte le montre bien, la photo est bien<br /> <br /> mais c'est sur que de gros écarts de prix sont de partout et on se fait avoir régulièrement<br /> <br /> j’aime bien ton expression : se faire manger la laine sur le dos, je ne l'ai pas ou surement peu entendue.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Tu sais ce que j'en pense...<br /> <br /> Merci de m'en avoir réservé la primeur :)
Répondre
O
Belle enveloppe ...
Répondre
C
C'est excessif en effet!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité