Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
4 février 2013

04/02/13 : Essais culinaires cosmopolites

 

Si durant la semaine, notre cuisine, essentiellement concoctée par Maître-Queue Cigalon, reste simple, le week-end est un moment convivial d’essais culinaires.

Cette semaine après des crêpes bretonnes, trop vite avalées pour les prendre en photos, nous avons fait une petite pause en Alsace avec une de ses spécialités bien connues : la tarte à l’oignon… Miammmmmmmmm…

 

DSC_0239

 

DSC_0242

 

 

Avant de rejoindre le Maroc et son couscous royal.

Si la présentation du plat est à revoir, le goût n’en était pas moins succulent. Et l’avantage, c’est que demain, après réchauffage, il sera encore meilleur !

 

 

DSC_0251

 

DSC_0253

 

DSC_0260

 

 Promis la semaine prochaine, on s'attaque à la cuisine chinoise !!!

5f2683df

 

Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooooooooooooore la cuisine asiatique!
Répondre
F
Bonsoir Lavandine,<br /> <br /> J'arrive enfin :) qu'est- ce que tout cela a l'air appétissant. La tarte à l'oignon, je n'y ai jamais pensé tient. Quant à ton couscous Wouaw et tu fais comme moi pour la première photo :) quel courage pour le restant de la préparation. cela met en appétit !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité