Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
5 février 2013

05/02/13 : Je crois qu’une grenouille serait plus efficace

 

bonjour-grenouille

que cette station météo qui n’indique pas grand-chose. Et le peu qu'elle affiche reste pour nous un mystère !

Mais quelle idée d’acheter un objet pareil me direz-vous !

Seulement on ne l’a pas acheté ….

Comme je tardais à me réabonner à mon magazine favori, ils m’ont proposé une super offre. En prime, un cadeau. J’ai choisi la station météo, histoire de choisir quelque chose …

Et bien, je ne suis pas plus avancée puisque je ne sais pas interpréter les données fournies. Du mode d’emploi, pas la trace ….

 

Si quelqu’un a une idée ….lumineuse, je prends ...

Sinon, je ne pense pas que cet appareil fera long feu chez nous !

 

5 1 13 (1)

5 1 13 (3)

Publicité
Commentaires
G
On ne voit pas trop bien à quoi correspondent les traits de couleur. Il me semble que ce soit les relevés des températures il y a 1,2,5,12 heures (enfin les chiffres inscrits sous les colonnes en fait)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon nuages, soleil ... tu as besoin d'explication ?
Répondre
C
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité