Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
16 août 2012

Comme en Grèce

 

La couleur blanche de la chapelle et le dôme arrondi auraient pu faire croire que nous sommes en Grèce. Mais c’est tout simplement une petite chapelle dressée au bord de l’océan sur la plage de Vila do Conte !

Une vraie petite merveille se détachant sur le ciel bleu de l’été portugais.

 

17 8 12 (2)

17 8 12 (1)

Publicité
Commentaires
L
Oups même pas eu le temps de mettre un s à détails et à plus!
Répondre
L
Oth tu oublies 2 détail de taille. dans mon quartier grec la piscine est plud grande!
Répondre
L
Filamots c est l un des charmes du Portugal. oth est en grande forme maisje prédis que ce sera bientôt terminé.
Répondre
O
Dans le quartier grec, il y a de quoi se faire arroser pour se rafraichir !
Répondre
F
Trop mignon cet endroit. Je ne connais pas le pays. Je lis que Oth conserve son humour légendaire :)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité