Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
30 juin 2012

Hey Ho, hey ho … ♪♪♪♪♪

 

Depuis quelques temps un petit bonhomme est apparu dans notre jardin.

Portant un grand chapeau, une bêche sur l’épaule, il se met en marche à chaque souffle de vent.  Et si vous tendez bien l’oreille, je suis sûre que vous l’entendrez fredonner ♪♪♪♪♪ Hey Ho, hey ho … ♪♪♪♪♪


30 6

Publicité
Commentaires
L
Suite!!! Voilà le résultat des cahots de la route !!!!<br /> <br /> Les nains classiques c est pas ma tasse de thé non plus. bises
Répondre
L
Pilisi, en fait pour moi c est avant tout une girouette parce quz
Répondre
L
France, faut que tu invites ma collègue mch et hop le tour est joué ! Biz et bon we!
Répondre
L
Mélodie, moi aussi j aime beaucoup. on a aussi une girouette sur le toit du garage. bon we et bizzz
Répondre
L
Zut cathy, tu l as démasqué. Pourtant, il s était caché derrière le papillon. bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité