Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
19 mai 2012

Septfonds

 

Le village des chapeaux et de la drôle de boite aux lettres est aussi un lieu d’eau. Le nom de la commune doit son appellation à la présence de sept sources sur son territoire.

C’est tout naturellement que nous sommes partis à la recherche des lavoirs…

Celui-ci de type impluvium au hameau de l'Aliguières est relativement en bon état même si le bassin manque d’entretien.


19 5

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien aussi photographier les lavoirs ,les pigeonniers ,celui que j'ai vu est remarquable avec le beau ciel bleu ,moi ce que j'aime ,les moulins à aubes....il en reste encore qui ont été restaurés..quelquefois il ne reste qu'un pan de mur..<br /> <br /> bon début de semaine.
Répondre
L
Chouette :-))
Répondre
C
Bien sûr ☺ un gros bisou pour chaque joue, ça fait deux!
Répondre
L
Merci France ....malheureusement beaucoup de lavoir sont laissés à l'abandon !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Merci Ceanothe ...je viens de découvrir avec grand plaisir qu'il existe un carnaval vénitien à Mehun sur Yèvre. <br /> <br /> Et il semblerait que les costumés ne soient pas des coutumiers des carnavals du grand est.<br /> <br /> ps : il faudra me dire comment tu as réussi à détourer tes photos. C'est super !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité