Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
30 mars 2012

Emballez, c'est pesé …

Rappelez-vous, miss n°1 avait fait des essais … réussis de cupcakes. C’était là :

http://lorgnettedunjour.canalblog.com/archives/2011/09/26/22164973.html


J’ai enfin trouvé le temps de m’y mettre aussi. Les ingrédients décoratifs déni-chés, je me suis mise à la recherche d’une recette sur le net et le hasard fai-sant bien les choses, j’ai trouvé mon bonheur en lisant le billet que Kleinebiene là :

http://abeillesetpetitesmains.wordpress.com/2012/03/24/petits-gateaux-encore/ venait de mettre en ligne.


Super ! Emballez, c'est pesé …
Et voici le résultat !

30 3 12

 

Publicité
Commentaires
K
Superbes, tes gâteaux ! Délicieux aussi, je pense :-) Bravo pour la déco et tout et tout. C'est agréable de s'y mettre en famille. Bisessssssss
Répondre
L
Mica, je me suis bien amusée avec la déco. Dommage que je n'aie pas plus de temps :-(
Répondre
L
Emballés pour les manger moins vite mais c'est râpé !
Répondre
M
des gâteaux de pros !!<br /> <br /> bravo la déco !<br /> <br /> :-)
Répondre
O
Emballés ?<br /> <br /> Pour nous les apporter ?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité