Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
21 juillet 2015

21/07/15 : Premières macros .... pas évident !!

 

Lorsque j’ai acheté mon nouvel objectif macro, un 60mm f2, je pensais qu’il suffisait de le secouer pour prendre la photo d’une fleur ou d’un  insecte....

Les premiers essais n’ont été guère concluants mais comme j’aime les défis et les nouveaux apprentissages, je vais mettre l’été à profit ( en espérant que toutes les fleurettes ne vont pas flétrir avec la chaleur et le manque d’eau) pour me perfectionner et bouger car la macro nécessite qu’on se contorsionne quelquefois, qu’on prenne des positions pas toujours très faciles....et qu’on prenne son temps.

Wait and see !

 

21 07 5 (1)

21 07 5 (2)

21 07 5 (4)

21 07 5 (5)

21 07 5 (6)

21 07 5 (7)

21 07 5 (3)

DSC_0220

Publicité
Commentaires
M
La macro,c'est passionnant! <br /> <br /> J'aime beaucoup la grisaille.... bises!
Répondre
L
Tu vas devenir une grande photographe! !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> hé bien elle ne sont pas mal ces macros!<br /> <br /> IL faut juste trouver des sujets qui se laissent photographier c'est ça le pire!<br /> <br /> Bon courage et bisous
Répondre
J
pas toujours facile mais les tiennes sont beaux ! bises
Répondre
L
Pour un 1er essai, c'est prometteur ! Elles sont belles tes photos, bravo ! Bonne semaine, bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité