Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
8 novembre 2011

Résultats !

J’ai l’impression que certains d’entre vous étaient convaincus que nous connaissions notre destination depuis le début.

Et bien non, le mercredi avant le départ, nous avons éliminé l’Italie et les Châteaux de la Loire.

Ce n’est que vendredi soir autour d’une bonne assiette que nous nous sommes décidés pour la Charente Martime.

3 raisons :

sa situation géographique : sud-ouest, présence de l’océan.

Le chantier de l’Hermione … fallait pas rater ça !

Et les frais de port que je pouvais économiser :-)

bravo 3

aux trois gagnantes

Annie

Catherine

Gloria

Publicité
Commentaires
G
Ah non, pas fâchée du tout ... <br /> <br /> D'ailleurs, pour bien montrer qu'on était pas fâché, on est revenu sur le lieu du crime après un intermède "boulot" d'une journée !
Répondre
L
Corine, il n'y a pas de petites économies hihihi.<br /> Et puis je suis sûre que Gloria n'était pas fâchée d'avoir sa carte en direct.
Répondre
L
Annie, je t'envoie un mail ptivé. J'espère rattraper mon retatd cette semaine. Bises !
Répondre
P
en plus elle a économisé le timbre pour envoyé la carte postale... à Gloria... mdr !
Répondre
F
Encore merci pour ta jolie carte postale ! Elle est posée sur mon bureau et me fait rêver chaque fois que je la vois !<br /> Pourrais-tu me donner (par mail bien sûr) ton adresse postale pour que je puisse t'en envoyer une à mon tour ?<br /> Avec toutes mes amitiés.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité