Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
31 mars 2019

31/03/19 : Une maison-musée

 

 

Bonjour les "zamis",

 

Aujourd'hui, on traverse la France de droite à gauche et du nord au sud ... et nous arrivons à 

l'Isle-sur-Tarn !

 

 

Je pense que si vous êtes passés dans ce petit village tarnais, vous n'avez pas loupé cette maison "drôlement décorée" !

 

lisle sur tarn 14 04 17 (69)

 

 

Des volets décorés, c'est joli me direz-vous, mais cela n'a rien d'extraordinaire ...

 

lisle sur tarn 14 04 17 (73)

 

 

Mais la peinture et les décorations débordent quelque peu ..

lisle sur tarn 14 04 17 (75)

 

en détail

lisle sur tarn 14 04 17 (76)

lisle sur tarn 14 04 17 (74)

lisle sur tarn 14 04 17 (68)

lisle sur tarn 14 04 17 (71)

lisle sur tarn 14 04 17 (70)

 

 

Je n'ai rien trouvé sur le net à propos de cette maison qui est celle d'un particulier. 

C'est gai, c'est plaisant mais un peu "too much" pour moi.

Par contre, petit coup de coeur pour ce qui semble être de l'émail sur la dernière photo (pelote de laine).

 

Mais comme tous les goûts sont dans la nature, je vous laisse juger et apprécier.

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée qui sera malheureusement courte ....

Pour moi, elle commence déjà tard. Mon horloge biologique n'a pas tenu compte du changement d'horaire.

 

Bises à tous et à demain.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
L
Chacun fait ce qui lui plaît chez lui tant qu'il ne dénature pas la vue du voisin.<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes. <br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
C
comme d'autres endroits chez des gens décorés des fois de façon un peu "spéciale" le principal c'est qu'ils se fassent super plaisir....c'est coloré et gai<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Très coloré et très kitsch mais j'espère que l'intérieur n'est pas si chargé. Bonne journée
Répondre
C
Elle est jolie cette maison. Bon mardi
Répondre
C
C'est gai, coloré et pas vilain!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité