Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 273
4 janvier 2019

04/01/18 : Mais où courent-ils donc ? # 1

Cet été, à Gençay ( Vienne), nous avons rencontré de drôles de bonhommes qui avaient tous l'air plus ou moins pressés.

Le premier au coin d'une rue, nous a intrigués et nous l'avons donc suivi le long d'une palissade.

Je vous laisse regarder.

 

gençay (43)

gençay (45)

gençay (46)

gençay (47)

gençay (48)

gençay (49)

gençay (50)

gençay (53)

gençay (52)

gençay (51)

 

 

Nous verrons demain où tout ce petit monde se rendait.

Je remercie tous ceux qui m'ont souhaité bonne route hier. Nous sommes arrivés sans encombres à la maison.

En guise de neige, nous avons eu du brouillard le matin dans le Pays de Rose63 remplacé par un magnifique soleil lorsque le brouillard s'est levé.

Les températures n'ont pas dépassées 3° mais pas de problème, Cigalon est bien chauffé.

Je rentre avec un dos qui semble momentanément s'être remis d'aplomb mais avec une extinction de voix, un rhube et une toux à faire peur... 

Mais à part ça tout va bien...Mme la Marquise et je vous retrouve demain avec plaisir...

 

 

Je vous embrasse !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
Prompt rétablissement et meilleurs voeux pour la nouvelle année à toi et à ta famille. Hâte de voir où ils courent. A demain, bisous
Répondre
F
J'adore! Une BD très réaliste qui nous tient en haleine...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Tous ces bonhommes semblent bien avoir un souci par rapport au temps .... mais si c'est après lui qu'ils courent ... c'est peine perdue !<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
C
Je verrai demain ou lundi, je connais Gencay j'avais un client à Civray (pas très loin) et entre midi et 14 h je partais souvent avec ma p'tite voiture découvrir les villages. De Gencay, je ne me souviens que du château. Bises FRANCOISE
Répondre
J
Pas évident de trouver où se rendent ces bien sympathiques bonhommes. Une manif locale, peut-être une brocante... Prends bien soin de toi. Belle soirée et grosses bises.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité