Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 223
14 décembre 2018

14/12/18 : Crèches # 2

Nous continuons notre tournée des crèches avec celles d'un petit village du Bas-Rhin qui tous les deux ans organise un marché de Noël d'Antan.

Ce marché aura d'ailleurs lieu ce we et nous espérons bien nous y rendre.

Il s'agit d'Artolsheim.

 

artolsheim 12 16 (123)

artolsheim 12 16 (120)

artolsheim 12 16 (119)

artolsheim 12 16 (104)

artolsheim 12 16 (106)

artolsheim 12 16 (124)

 

 

 

Et nous revoilà à Eguisheim pour contempler les crèches des rues.

 

eguisheim (10)

eguisheim (11)

eguisheim (8)

 

 

Et pour terminer une crèche montée à l'occasion du Noël du Val de Villé dans le petit village d'Albé, 

en 2017.

 

eguisheim (9)

 

Je pense que le choix de crèches est assez vaste pour vous permettre de choisir la vôtre.

Nous arrivons au bout d'une semaine fort mouvementée.

Ce soir, marché de Noël de l'école où je vais oeuvrer avec le Père Noël.

Quand sonnera minuit 21 h, je ferai ouf !

 

Demain inutile de vous lever aux aurores. La Lorgnette paraîtra à midi pile pour la photo du mois...

Je vous embrasse !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
S
Tu sais il est impossible de choisir, elles sont toutes belles ces Nativités.
Répondre
C
toutes différentes mais toutes si belles, je ne saurai en choisir une là ....<br /> <br /> chez nous vu les "polémiques" voir des crèches en public c'est devenu hyper rare.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
j'avais raté et article!!! elles sont toutes belles, mais j'adore celle avec la fleur sur la première photo!! gros bisous. cathy
Répondre
L
êj' ai trouvé un signe d' apaisement à la vue de es cr^ches!<br /> <br /> merci de ce doux partage<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L
Elles sont très jolies ces crèches. La mienne est dans notre famille depuis bien longtemps et je la garde précieusement. Bon week end, bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité