Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
25 octobre 2018

25/10/18 : Chats

 

Aujourd'hui, quelques minets rencontrés au cours de nos promenades.

Je sais que certains d'entre vous aiment les chats. 

 

un chat en Drôme provençale, à Buis-les-Baronnies

buis (23)

 

 

à Kientzheim, en Alsace (68)

sur ses gardes alors qu'il a repéré Noa,

 

DSC_8007

 

 

ça va mieux quand Noa s'éloigne...

Noa l'aurait bien coursé ....

 

DSC_8008

 

 

Petit moment tendresse avec zhom

 

DSC00823

 

 

A Wolxheim (67)

wolxheim 03 14 (124)

 

 

Je vous retrouverai demain pour un autre sujet. En attendant, prenez soin de vous.

Merci pour vos nombreux passages, toujours fort appréciés !

 

Je vous embrasse.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi, j'adore prendre les chats en photos, dans nos petits village provençaux. Les regarder se prélasser au soleil est toujours un véritable plaisir ! J'ai une chatte chez moi qui est toujours restée sauvageonne, mais on l'adore ! Bon weekend. Bises.
Répondre
N
Je crois que Noa aurait eu aussi un bon coup de patte à griffes. Ouh! il faisait peur celui-là, prêt à bondir. Bisous du sud où on se gèle les cakes.
Répondre
V
coucou j'adore les chats , j'en ai toujours eu ; et ta série me fait plaisir <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je ne suis pas très fan de chats, cela ne me dérangerait pas que Noa les course...<br /> <br /> Le seul chat que j'aime bien sait Gavotte<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De beaux minous rencontrés lors de vos balades<br /> <br /> On sent bien la méfiance du 2eme quand il voit Noa<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité