Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 364
10 octobre 2018

10/10/18 : Champipi # 1

 

Parlons à nouveau de choses qui fâchent !

 

Monsieur Canal a repris ses simagrées.

Commentaires qui n'arrivent pas dans ma boite mail,

Mes réponses à vos commentaires qui n'aboutissent pas sur la Lorgnette,

Ce matin, vous n'avez pas pu commenter,

Des photos très longues à télécharger ces derniers soirs ...

Et ce soir, il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois pour arruiver à programmer cet article.

Ne pensez pas que j'ai mes têtes .. Loin de là, c'est M. Canal qui choisit celui ou celle qui va subir ses emm...

Bon ça  c'est  dit.

barre feuilles 1

 

Passons à présent à un sujet plus automnal.

En 2015, nous avons été avec Choupinet dans un parc de loisirs, Happy Forest, tout près d'Agen, à Pont du Casse.

Si les champignons, vous intéressent, suivez-moi sur ce chemin pédagogique commenté, à mon avis  très bien fait.

DSC_9066

DSC_9070

DSC_9068

DSC_9065

DSC_9069

 

 

J'ai encore une série de panneaux à vous montrer d'ici peu.

Mais en attendant, je vous remercie pour vos sympathiques passages avec ou sans commentaires.

Je vous souhaite un bon mercredi et vous retrouve demain au Seuil de Naurouze.

Bises à tous !

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> on ne connais que 2 variétés ce genre de sentier explicatif devrait se trouver dans les forêts, à l'entrée des sentiers...<br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
N
Je ne m'y connais pas grand chose en champignons à part les cèpes. Je n'y vais jamais les ramasser seule au cas où je m'empoisonnerai... C'est ludique en effet et très bien fait. Gros bisous, ma doucette, et belle journée
Répondre
C
Je préfère les champignons de Paris! ☺☺<br /> <br /> gros bisous ♥
Répondre
P
Bien utiles utiles ces petits panneaux... mais cette année, point de champignons. La misère, quoi. J'aurais bien aimé une petite poêlée.<br /> <br /> Grosses bises et belle soirée.
Répondre
C
Moi c'était hier matin que je ne pouvais pas commenter, aujourd'hui nickel ! Mais tu as raison il doit avoir ses têtes ... pas de souci pour télécharger mes photos hier soir, ni pour rédiger mon billet ce matin. ;) Sinon les champignons et moi ... ça fait deux ! Donc même avec un sentier aménagé comme celui-là, je me contente ... de les regarder !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité