Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 284
23 mars 2018

23/03/18 : Les portes de mars

Place aujourd'hui à une série de portes qui nous permettent de voyager de l'est vers l'ouest

 

un ancien portail d'une usine à Bergheim dans le Haut-Rhin (68), usine fermée à présent; le site a abrité plusieurs sociétés depuis.

 

DSC_6590

 

 

Changement de région. Nous allons à lisle sur Tarn (81), fief de Nell

 

lisle sur tarn 14 04 17 (45)

lisle sur tarn 14 04 17 (65)

 

 

Puis arrêt à Najac, dans l'Aveyron (12)

Une grande propriété à la sortie du village

 

najac 13 04 17 (5)

 

 

Et pour finir St-Côme d'Olt, toujours dans l'Aveyron (12)

 

st come d olt 10 04 17 (20)

 

 

Je vous laisse pour aujourd'hui mais je vous retrouverai avec plaisir demain.

 

Bon vendredi !

 

lavandine (2)

Publicité
Commentaires
R
J'adore ce style de photos moi aussi j'aime bien photographier des portes j'en avais fait même un book le passage du temps, des portes qui te font changer d'univers ou d'époque... Bonne journée Bisous
Répondre
N
Oh! me voilà donc avec un fief!!!! Ma chère, je vais m'en croire maintenant. Tu sais que j'aime beaucoup les portes anciennes. Un grand poutou du Tarn où, hier, le soleil était bien chaud. Excellent week-end
Répondre
N
J'ai vu tes portes ce matin, mais apparemment mon commentaire n'est pas passé !<br /> <br /> La première ne me plait pas du tout en rouge, dans une autre couleur elle serait pourtant belle ... Les portes en bois sont toujours belles !<br /> <br /> Bisous, belle soirée
Répondre
C
Ta série "portes" s'étoffe encore...Les as-tu comptées?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ce matin les photos ne voulaient pas s'ouvrir chez moi. Mais cet aprèm, voilà que les portes veulent bien e montrer dans toute leur diversité! <br /> <br /> Le portail de Najac est prometteur d'une belle propriété...<br /> <br /> Bonne soirée Lavandine!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité