Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 223
11 mars 2018

11/03/18 : Les boites aux lettres de mars

J'ai trouvé tout récemment trois nouvelles boîtes aux lettres qui sortent de l'ordinaire.

Je vous les soumets aujourd'hui.

 

Au Grand-Bornand (74), début de semaine

Un petit chalet tout en bois tient lieu de BAL.

 

05 03 18 vallee du bouchet (93)

 

 

Il y a même la réserve de bois pour les grands froids !

 

05 03 18 vallee du bouchet (94)

 

 

A Gerstheim (67), une BAL en tôle peinte typiquement alsacienne.

 

20180216_142909

20180216_142932

 

 

 

Encore au Grand-Bornand (74), la BAL, en bois, intégre le nom de la maison.

 

DSC_8816

 

 

Sur l'Ile de Ré, à Rivedoux-plage (17), en août 2017

La BAL a été customisée.

Saurez-vous décoder le rébus ?

 

la flotte 07 17 (29)

 

 grandissement pour pouvoir mieux lire le rébus (édit 9h)

11 03 18 (4) - Copie

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée, si possible avec du soleil et sans pluie.

N'oubliez pas que le dimanche est fait pour se reposer !

 

J'ai néanmoins une petite pensée pour ma copinaute Nell que certains ici connaissent et qui vit des moments très difficiles.

 

Je vous retrouve demain à nouveau avec plaisir.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
L
j' adore le balcon sur la première, c ' est un perfectionniste!!<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Très originales!<br /> <br /> J'aime énormément la seconde!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Langue au chat pour la devinette!!<br /> <br /> Elles sont jolies ces boites aux lettres!J'adore!!<br /> <br /> Bizz et bon courage pour demain!
Répondre
C
Elle sont magnifiques ces boîtes aux lettres!<br /> <br /> 6 impasse ??<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Très jolies et originales ces BAL<br /> <br /> Une petite préférence pour la première.<br /> <br /> Bises Lavandine
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité