Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
10 décembre 2017

10/12/17 : Des crèches

Les crèches quoique de saison sont la solution de remplacement lorsque je ne suis pas en mesure de vous proposer un article tout "frais".

 

ça ne veut pas dire que c'est du réchauffé puisque à priori jamais publiées.

 

Celle-là est la crèche de l'église d'Artolsheim dans le Bas-Rhin.

Les suivantes proviennent d'expositions.

 

artolsheim 12 16 (99)

 

Des crèches vues à Artolsheim (67) lors du marché de Noël d'Antan qui a lieu tous les deux ans.

Cette année c'est relâche.

 

artolsheim 12 16 (111)

artolsheim 12 16 (112)

artolsheim 12 16 (115)

artolsheim 12 16 (116)

artolsheim 12 16 (118)

 

 

Des crèches vues à Eguisheim (68).

Le marché de Noël d'Eguisheim ( village préféré des Français) est ouvert du 24/11/17 au 23/12/17

et du 27/12/17 au 30/12/17.

 

eguisheim 12 10 (68)

eguisheim 12 10 (69)

 

 

Nous commencerons la semaine avec une nouvelle balade.

Mais d'ici-là, je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse bien fort.

Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
C
Il y a de très jolies crèches, toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
C
Oui j'ai vu celles d'Eguisheim en effet, il y en avait de très jolies, j'en ai photographié quelques-unes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Elles sont bien jolies ces crèches je n'en fais plus depuis longtemps par manque de place avant je faisais la vraie provençale. .. bises et bonne semaine
Répondre
N
Elles sont toutes différentes mais sont toutes bien mimis. Un temps de chien chez nous aujourd'hui et je crois qu'on aura ça toute la semaine. Zut! Gros bisous et caresses à ton ouaf!ouaf!
Répondre
A
De jolies crèches, les unes plus belles que les autres.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises Aimée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité