Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
22 novembre 2017

22/11/17 : Vacances Noa # 2 : Noa se balade ...

 

Aujourd’hui, l’équipage va aller découvrir les environs immédiats autour de notre lieu de vacances. Maître a voulu faire plaisir à Choupinet mais moi ça m’a gonflé un peu.

 

Nous voilà prêts pour le départ ....

16 kg de Choupinet, 14 kg de Noa, 14 kg de remorque

plus la tramontane en fin de séjour .....

 

L'aide au pédalage a servi ...

 

2

 

Au parc de la Prade ( St Cyprien - 66 ), il y a plein de canards. Je les aurais bien coursés mais c’était interdit….Je suis restée avec Maître alors que ma maîtresse est allée voir les volatiles de près. 

 

2

 

Elle est revenue avec plein de photos. Il y a au moins 20 popotins de canards …. Elle m’a dit que c’est choupinet qui voulait qu’elle les prenne. Il lui fera faire n’importe quoi celui-là.

 

 

2

 

Par contre de cette bestiole noire, je ne m'en suis pas approchée. Pas très avenant cet animal.

Maître m'a surveillée comme le lait sur le feu.....  C'est que ça ne plaisante pas les cygnes quand ils ont des cigneaux !

 

4

 

 

Mon chauffeur nous a emmenés à Canet-en-Roussillon par la piste cyclable.... Trop top sur le sol goudronnée, sans cahots !

A Canet, ils aiment bien les sculptures modernes. Maitresse vous en montrera à l'occasion.

 

3

 

 

Le soir d'Halloween, Maitre a pédalé jusqu'à Latour-Bas-Elne mais vous pouvez être sûrs qu'il a bien poussé sur les pédales malgré les 44 kg de chargement....

Le ciel n'annonçait rien de bon !

 

4

 

Et puis nous en avons fait des balades le long de la plage. Vous y croyez vous qu'ils rangent les palmiers pour l'hiver ?

Faudrait pas qu'ils fassent de même avec mes herbes de pampa !

 

5

 

Bon, c'est l'heure de l'arrivée de ma soeur. Il faut que je lui croque les zoreilles ..

Alors je vous laisse et je vous dis à demain.

 

Bonne journée et de grandes léchouilles bien baveuses !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable Noa merci pour cette visite guidée (oui t'as raison il vaut mieux se méfier des cygnes). Tu as de la chance d'avoir de bons maîtres ce n'est pas le cas de tous. Passe leur le bonjour et gros câlins pour toi et ta soeur :)
Répondre
C
Je vois que ton maître a de bons mollets et que ta maîtresse ne sait pas résister à Choupinet!!<br /> <br /> Et toi? que penses-tu de tes maîtres si prévenants à ton égard?<br /> <br /> Caresses
Répondre
A
Bravo, j'adore.<br /> <br /> Belle balade avec vos zamours !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Aimée
Répondre
C
Seule la première photo s'affiche :(<br /> <br /> ouin!<br /> <br /> Je reviendrai plus tard...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir Lavandine,<br /> <br /> bon Georges a travaillé toute sa vie sur des drosophiles normales, ces invasives viennent du Japon, Susukii elle s'appelle mais la notre bonne vieille qui nous a fait vivre (en temps que enseignant chercheur en génétique évolutive) va se trouvere confronter à l'invasion encore d'Asie. Car cette susukii s'attaque ax fruits en maturation et non aux fruits trop murs.Alors récolte de cerises, fraises, framboises...Bon bonne soirée quand même e gros bisous. Elne une amie vient d'en mettre des photos, c'est joli. Gros bisous.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité