Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
21 novembre 2017

21/11/17 : Vacances noa # 1 : Noa découvre ...

Bonjour les zami(e)s.

Au mois d'octobre, je suis partie pour la première fois en vacances....
A ce qu'il parait c'est une habitude familiale : toutes les 7 semaines, maitre fait vrombir (quel mot... il a du mal à sortir de ma gueule celui-là !!!) le moteur et vogue la galère !

 

La maison à roue a pris la direction du sud-ouest ... eh oui, je vais devenir fortich en géo, moi ....

s'est arrêtée une nuit pour embarquer choupinet et on a fini par arriver à la mer.

 

Pendant une semaine, j'ai appris plein de choses ...

le rappel au milieu des herbes de pampa, 

3

 

4

A reconnaître les serpents, même pas peur  ( mais celui-là, il est en piteux état donc inoffensif !)

 

4

 

 

et des crabes ...

 

 

5

 

A chercher des glands avec Choupinet mais une fois que je les ai dans la gueule, je ne veux plus les donner ... Nan mais ....

 

4

 

Maître m'a ppris à boire à la gourde quand on est en balade

 

 

3

 

J'ai quand même pu me reposer un peu entre les balades et les sollicitations de Choupinet !

Bon j'ai 7 semaines pour me reposer

maintenant !

 

4

 

Demain, je vous raconte mes balades.

 

D'ici là ma maitresse me dit de vous souhaiter une belle journée et de vous faire quelques léchouilles, vous savez celles qui sont bien baveuses !

 

A demain !

Publicité
Commentaires
C
Pas de léchouille pour moi, merci mais des caresses pour toi en attendant de lire tes aventures. gros bisous à ta maîtresse.
Répondre
M
moi je les veux bien tes léchouilles!!! tu es adorable petite Noa, et tu vas avoir une belle vie!! bisous
Répondre
C
Je pense que vous avez trouvé la miss qui vous convenait avec Noa, elle est toute calme, toute mignonne. Elle apprécie les vacances et son maître s'occupe beaucoup d'elle, une vraie vie de rêve.<br /> <br /> Pour nous très difficile pour HA, on essaie de lui faire comprendre, qu'on l'aime tjs beaucoup,même si elle accepte Ninya, elle est souvent triste, Pierre essaie de s'occuper beaucoup d'elle, car Ninya comme tous les chiens de travail demande toujours à travailler, jouer, est à mon écoute tout le temps, elle l'étouffe un peu. Heureusement, Cadou, elle, elle s'en fout.....Elle joue bien avec la petite mais si la petiote pousse un peu, elle ne se gène pas pour la remettre à sa place.. Nous devons patienter pour que tout se mette en bon ordre. Bisous. FRANCOISE
Répondre
C
Hé bien Noa...je vois que tu n'as aucune pudeur (cf première photo)<br /> <br /> et que tu fais de belles découvertes en compagnie de Maître, Maîtresse et Choupinet<br /> <br /> Embrasse-les pour moi ☺☺
Répondre
N
Ah! sacrée Noa. Tu sais, faut pas laisser de répit à tes maîtres, non, non, non, car ils en prendraient l'habitude. Ouaf!!! Fais-leur une grosse bêtise de temps à autre, manière quoi....hi!hi!hi! Bisous tout doux, et sans léchouilles.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité