Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 223
14 octobre 2017

14/10/17 : Dans la cuisine de Lavandine le week-end dernier.

Que s'est-il donc passé ?

Et oui, il y a eu à nouveau des essais !

 

une verrine mascarpone/ ananas / coco....

 

bof bof .... sans plus mais si quelqu'un veut la recette, je peux l'envoyer.

 

DSC_5863

DSC_5864

 

 

des palmiers choco-banane

recette de Miamponpon approuvée

Ils ont constitué les goûters de la semaine.

 

DSC_5888

DSC_5895

 

 

des muffins façon pizza de Vanni, recette approuvée.

Nous avons congelé une partie pour nos invitations de la semaine.

C'est top !

 

DSC_5897

 

 

Je mettrai les recettes en lignes dimanche soir car là dans les alpages, j'ai d'autres chats vaches à fouetter.

 

Demain, vous pourrez faire la grasse matinée. Pas de lorgnette avant midi. Nous sommes en effet le 15  et c'est le jour de la photo du mois.

D'ici là beau samedi et beaucoup de bons moments.

 

Publicité
Commentaires
C
bon les verrines je laisse mais les palmiers et les muffins salés ça oui, ils sont tous très jolis bravo<br /> <br /> j'irai voir le tiroir si ça me prend d'en faire, j'ai des recettes d'imprimées à la cuisine qui attendent déjà, mais je ne fais pas trop de choses en fait, j'évite surtout on est tous trop gros...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
elle est sympa la cuisine de Lavandine!!!! bisous
Répondre
E
Ca cuisine bien par ici !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Moi aussi je suis vosgienne ...
Répondre
B
Ahhhh! des palmiers! toute mon enfance! Bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité