Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
10 juin 2017

10/06/17 : Balade dominicale

 

Aujourd'hui, je partage avec vous l'une de nos récentes

balades dominicales en Alsace.

 

DSC_0015

 

Rien de spécial à voir, juste le plaisir de la promenade et de la photo.

 



DSC_0016

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0027

DSC_0029

 

 

Bon week-end à toutes et à tous.

 

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
C
zénitude inside ☺☺☺☺<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bien jolie balade. Bon weekend. Bisous
Répondre
R
coucou, je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> Pour rebondir sur ton com , ce n'est pas un bleuet mais une nigelle sur ma photo<br /> <br /> @+ :)
Répondre
D
Pourquoi, rien de spécial !!! agréable balade bucolique , moi j'aime bien biz et bon weekend
Répondre
J
Des photos aussi superbes que ta balade.<br /> <br /> Doux week-end et grosses bises.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité