Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 284
12 octobre 2017

12/10/17 : Mon premier week-end en camping-car # 5

Coucou les zamis. C'est Noa !

 

Si vous n'êtes pas trop fatigués par le début de ma promenade dans les remparts de Neuf-Brisach, alors suivez moi encore un peu.

 

DSC_5580

 

Une fois la grosse bête apprivoisée, Maître m'a détachée pour que je puisse renifler toutes les bonnes odeurs.

Et je peux vous dire que je n'ai pas boudé mon plaisir !

Et j'ai même muloté....

A la maison, sur la pelouse c'est interdit mais ici Maître n'a rien dit ! Chouette !

 

DSC_5586

 

 

Je n'ai pas fait grand cas des fleurs. Il n'y a que maîtresse pour s'extaxier devant un pot posé sur un bâton !!!

Remarquez si j'avais eu le temps, j'aurais reniflé tous les bâtons.....

Je suis sûre que des congénères y ont laissé leurs odeurs...

 

DSC_5587

 

 

Et j'ai même trouvé un  nouveau jeu .... 

je file...

 

DSC_5589

 

 

pour me cacher dans une tenaille.

La maîtresse a essayé de me prendre en photo mais j'ai bien tardé à en ressortir...

 

DSC_5594

 

 

Maître m'a dit que c'était un ancien bateau ayant navigué sur le Rhin devenu une scène...

Je n'ai pas bien compris parce que la veille, j'ai vu des bateaux sur l'eau et pas sur l'herbe....

Bizarre, bizarre....

C'est là que ma promenade dans les remparts a pris fin.

Maître a prétendu que j'étais encore trop petite pour marcher plus loin ... mais je le soupçonne fort d'avoir vu que c'était l'heure de l'apéro !

 

DSC_5611

 

 

C'est donc dans les bras de Maître que je suis revenue jusqu'au camping-car....

 

DSC_5628

 

 

Ma maîtresse, si elle bouge un peu son popotin plus vite qu'à l'ordinaire, va pouvoir vous montrer la suite de la balade à travers les rues de la ville.

 

Pour moi, c'est à nouveau l'heure de la sieste. Françoise, la copine de ma maîtresse lui a bien dit qu'un chiot ça dormait beaucoup et du coup, petite sieste le matin et petite sieste l'après-midi.
Et moi ça me convient bien ...

 

Grosses léchouilles aux fifilles et papattes aux garçons....

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lavandine,<br /> <br /> Qu'il est beau ce petit chiot, il a l'air si gentil.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Huguette
Répondre
N
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Une belle petite balade et surement bien agréable, et oui des siestes avec ces chaleurs sont les bienvenues <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, bisous
Répondre
C
Et bien ma belle, je vois que tu as un oeil qui se ferme, et tu es bien contente de te faire chouchouter dans les bras de ton maître. Si tu as besoin de conseils pour le mulotage, la Chef Cadix te donnera plein de tuyaux, c'est une experte !! Gros bisous à vous tous, une caresse à toi plus une léchouille de tes copines charentaise. FRANCOISE<br /> <br /> PS : je viens d'écrire un article que tu seras susceptible d'écrire après octobre !!!
Répondre
C
j'ai du rater quelque chose car je ne sais pas ce que c'est la grosse bête apprivoisée ????<br /> <br /> tu es bien belle tu sais Noa et c'est génial de se balader en liberté...mais les bras du maître oh ouiiiiiiiiiiiiiii LOL<br /> <br /> plein de caresses à toi<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bien beau le site, mais je préfère parler du guide. D'abord, je la trouve très très bien construite, j'avais remarqué petite qu'elle "avait de l'os" : ça se confirme et c'est bien ! Elle va être une jolie petite chienne, robuste.Elle commence à prendre sa vraie queue de loutre. Elle mulote (comme Cadix) Si vous pouvez arriver à empêcher qu'elle y prenne goût pour le futur ce serait bien ! Cadix s'épuise à gratter, s'énerve, se met dans des états pas possible. Du fait qu'elle est âgée, elle souffle et se couche après tant elle est énervée, fatiguée. Nous empêchons donc HA de le faire pour toutes ces raisons, nous ne voulons pas qu'elle y prenne goût.<br /> <br /> Question : Tu as coupé la photo, qui est le plus fier, le maître, ou la p'tite miss ? Elle, elle ne laisserait pas sa place !!! Bisous, bonne journée. FRANCOISE
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité