Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
9 décembre 2016

09/12/16 : Strasbourg et ses façades décorées

 

Hier, je vous ai laissés devant le grand pâtissier Christian et sa belle façade peinte et décorée pour les fêtes.

09 12 16 (1)

 

Des façades ayant revêtues leurs habits de fête, il y en a des dizaines à Strasbourg.

Je ne les ai pas recherchées particulièrement. J'ai juste photographié celles qui ont attiré mon oeil.

J'essayerai de les reprendre de nuit !

 

09 12 16 (2)

09 12 16 (4)

09 12 16 (5)

09 12 16 (6)

09 12 16 (7)

09 12 16 (8)

09 12 16 (9)

 

Vous vous rappelez : c'est le jour de la Saint Nicolas que nous sommes allés à Strasbourg ....

Dans certaines vitrines, il y en avait des géants !

 

09 12 16 (3)

 

Nous nous sommes contentés d'en acheter à la mesure de nos estomacs.

 

09 12 16 (10)

09 12 16 (11)

Publicité
Commentaires
M
...que de bons souvenirs, on en prend plein les yeux!<br /> <br /> Bisous de Mireille du Sablon
Répondre
C
Ah le géant me plaît beaucoup : miam, slurp ☺☺☺<br /> <br /> et les façades décorées également, bien sûr!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
C'est splendide ! Il faudrait que j'aille y jeter un oeil, à Strasbourg, en cette saison de noël. Merci pour de beau partage. Gros bisous
Répondre
L
Elle a toujours attiré beaucoup de touristes.<br /> Gros bisous et belle journée<br /> Lavandine<br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/<br /> http://tiroirlorgnette.canalblog.com/<br /> http://cigalonenbalade.fr
Répondre
F
Bonsoir ,c'est ça ,l'avantage des villes ,il y a de belles décorations au moment des fêtes et c'est agréable à regarder.bonne fin de soirée,bises.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité