Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
31 janvier 2016

31/01/16 : Après Krys, c'est au tour de la Poste !

coup de gueule vache

 

Vous vous souvenez de mon coup de gueule lors de l'achat de mes lentilles ?

Changeons de sujet ....

 

Voici l'enveloppe que j'ai trouvée vendredi dans ma boîte aux lettres.

Vous avez déjà dû en recevoir une identique ... lorsque l'un de vos correspondants a filé sans laisser d'adresse !

 

DSC_1978

 

Finalement, ce n'est pas grave puisque la Poste s'en occupe et met tout en oeuvre pour acheminer le courrier. Quelquefois, ils échouent .... et en sont sincèrement ( là je m'avance un petit peu ...) désolés !

 

DSC_1977

 

Là où le bât blesse c'est qu'ils sont très très lents .....

Jugez-en ....

Une carte postale postée le 7 août 2015 ( oui, oui, vous avez bien lu !!!) de Bretagne et destinée à des correspondants habitant le village à côté du nôtre ( 4 km à tout casser !!!)  a mis pratiquement 7 mois pour me revenir ....

Je crois que ça aurait été plus rapide de déposer l'enveloppe dans la boîte à notre retour, moins d'un mois après !

 

DSC_1980

 

J'en entends qui me sussurent à l'oreille : "Il faut toujours marquer le nom de l'expéditeur, au dos de l'enveloppe ...."

Ah oui, ce n'est pas bête ça .....

Regardez !

 

DSC_1979

 

Moralité : désormais .... j'irai livrer mes cartes postales moi-même .... alors attendez-vous à me voir débarquer un des prochains jours !

 

coup de gueule 5

 

Publicité
Commentaires
M
ben tu me fais bien rire.... si je devais te parler de mes démêlés avec Madame la Poste on y est pour un moment - je crois que j'ai tout eu de leur part .... mais des fois ça marche très bien .....
Répondre
N
Mais tu ne dis pas si tes amis ont réellement déménagé .....<br /> <br /> Début d'année j'ai eu une carte de voeux "insuffisance d'affranchissement .... à payer ..." et on voyait très bien qu'au moment de l'oblitération le timbre était en place (la trace du timbre était visible sur le tampon) .... vu la bonne qualité de la colle il a dû "riper" au moment du passage dans la machine ! mais notre gentille factrice nous l'a mise comme çà dans la boîte sans rien nous demander ! Quand je l'ai vue quelques jours après, je lui en ai parlé ... elle m'a dit qu'elle avait pitié de cette pauvre carte de voeux !!! (enveloppe unicef je crois, c'est ce qui l'a fait deviner) Je lui ai donné les 2euros28 .... je me suis dit ce n'est pas à elle de mettre de sa poche !!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
C
mouarf ☺☺<br /> <br /> ça me rappelle un sketche!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
j'ai moi aussi depuis des mois une enveloppe dans la nature...non chez la poste ..que j'ai envoyé à la mauvaise adresse d'une copinaute qui avait déménagé et j'ai pris l'anciennne adresse, c'est bien sur une erreur de ma part que j'assume totalement ...<br /> <br /> mais comme j'avais mis mon adresse derrière je m'étais dit qu'elle me reviendrait peut être ..??,...<br /> <br /> j'avais eu cette surprise une fois avec une simple carte de voeux<br /> <br /> car là en plus c'était une grosse enveloppe grand format et un peu gonflée donc un cout de timbre plus élevé, normal....<br /> <br /> mais surtout dedans j'avais mis une belle quantité de timbres pour le petit fiils de la copine.....<br /> <br /> donc la récupérer me ferai plaisir<br /> <br /> alors je vais encore attendre qui sait ??,!!! ça ne fait pas encore 7 mois je pense...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
c ' est simple, je n' en envoie plus depuis longtemps!!le problème est résolu, envoie une photo avec ton smartphone, c ' est pareil et ça arrive de suite!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité