Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
25 avril 2015

25/04/15 : Le vainqueur est ...

 

Miss N° 1 a procédé au dépouillement des votes, obtenus lors de la journée Portes Ouvertes, d'une manière tout à fait artisanale !

Jugez-en.

DSC_0003

 

1er

06 04 15 (3)

2ème invalidé pour très mauvais comportement

06 04 15 (4)

2ème

06 04 15 (10)

3èmes, ex-aequo

04 04 15 (1)

04 04 15 (12)

Publicité
Commentaires
C
bravo aux gagnants...<br /> <br /> je craque vraiment pour le numéro 1<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Bon choix! Moi aussi j'aime bien le 1er, et le dernier...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Si tu en as envie, tu peux prendre la photo.<br /> <br /> Dans les dépendances du château, un grand restaurant, 1* au guide Michelin.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu ce château, avant, complètement à l'abandon, puis il a été racheté par un grand promoteur de Bordeaux, qui en a fait ce qu'il est, avec toutes ses dépendances.<br /> <br /> <br /> <br /> Voila, ma belle.<br /> <br /> Ce château a une histoire, tu peux trouver sur internet, si tu es intéressée.<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Très mimi, le premier.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre a ta question sur le château du Prince Noir.<br /> <br /> Il est à Lormont, effectivement, le long de l'autoroute, juste après le Pont d'Aquitaine.<br /> <br /> On le voit en effet, en passant sur cette route, pour rejoindre l'A10.<br /> <br /> <br /> <br /> bises Lavandine.<br /> <br /> Aimée
Répondre
J
On ne peut que féliciter les heureux gagnants.<br /> <br /> Excellent week-end (ici sous la pluie).<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité