Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
26 avril 2015

26/04/15 : Cela faisait longtemps

 

que je ne vous ai pas emmenés au restaurant.

C'est dimanche aujourd'hui, donc vous n'aurez rien à faire sinon me suivre.

 

Mise en bouche : un tartare de haddock

DSC_0003

un des hors-d'oeuvre : marbré de foie gras-crudités

DSC_0005

un second : foie gras poêlé

DSC_0006

un troisième : des quenelles de brochet sur lit de choucroute

DSC_0008

pièce de veau aux girolles

DSC_0010

dorade cuite à l'unilatérale

DSC_0012

en dessert : vacherin glacé

DSC_0015

une simple mais goûteuse tarte aux pommes

DSC_0016

une tranche de succès, un dessert quelque peu régressif !

DSC_0017

 

Une cuisine bourgeoise très colorée et excellente !

Publicité
Commentaires
M
Tu fais le Tour de France gourmand ? Le veau, les poissons et les desserts me vont très bien :D. Qu'est ce qu'on se régale chez toi ;) bisous
Répondre
F
ça fait du bien de se faire servir de temps en temps! Moi j'aime tout, et c'est un problème...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
houlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> tu e sune vilaine tentatrice avec ce billet trop trop beau et gourmand...<br /> <br /> hummm<br /> <br /> et voila j'ai faimmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> vu le maigre et fade repas de midi qui m'attend à coté de ce que tu montres, je pleure.....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Je veux bien goûter à tout moi ☺☺☺☺<br /> <br /> bisous ♥♥♥
Répondre
M
Tout ça est bien appétissant et je mangerais tout sauf le brochet car depuis qu'Alain m'a dit qu'on avait trouvé un rat dans un brochet la seule idée d'y penser ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité