Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
10 février 2015

10/02/15 : Carnaval au bout de la lorgnette …

 

arlequin

Dans 8 jours, nous fêterons Mardi Gras…

Chez Lorgnette’family, on s’y prend à temps pour confectionner les beignets.

Nous avons déjà fait une tournée, histoire de se mettre bien dans l’ambiance et combattre les rigueurs de l’hiver avec un goûter roboratif.

Pour la recette, ouvrez le tiroir !

 

DSC_0451

DSC_0459

DSC_0471

DSC_0474

DSC_0480

DSC_0473

 

mardi gras mimine

http://petitemimine.centerblog.net/

Publicité
Commentaires
L
Une simple pâte à kouglof.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
M
c'est bien appétissant tout ça, j'en fais aussi mais je ne sais pas si c'est tout à fait les mêmes ou pas. Il faudra que je vérifie ça à l'occase :). Super ton tiroir de recettes merci et gros bisous ;)
Répondre
L
Tu fais des bugnes ?<br /> <br /> Ton estomac les supporte bien ?<br /> <br /> Alors je pourrai peut-être t'en gagaoter quelques-uns. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. belle journée.
Répondre
L
des comme ça , je n' en ai pas mangé depuis belle lurette, et contrairement à tes copines, je n' ai pas mal à l' estomac.....<br /> <br /> j' en fais mais pas de pâte levée, ma grand mère les appelait des KRAEPPELE<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu me tentes, là! je suis trop gourmande, mais depuis les fêtes j'ai des problèmes d'estomac et un régime assez strict, grrrrrrrr! <br /> <br /> Bon appétit!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité