Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
5 septembre 2014

05/09/12 : Au pays d'Alice

 

Entrons dans l’univers d’Alice en nous glissant dans le terrier du lapin représenté par une théière tressée avec du bois de cagettes. Suivons le souterrain ….

 

wesserling aout 2014 (101)

wesserling aout 2014 (139)

Tiens le chapelier fou nous a faussé compagnie, laissant son chapeau comme seule trace de son passage. La table était pourtant mise !

wesserling aout 2014 (105)

wesserling aout 2014 (89)

wesserling aout 2014 (112)

Le lapin blanc a même pensé à installer un hôtel à insectes dans son terrier.

Bon ce n'est pas tout à fait orthodoxe mais pourquoi les insectes n'aimeraient-il pas la guimauve ?

wesserling aout 2014 (129)

Tiens mais c'est la chenille qui nous accueille à la sortie du labyrinthe avec cette phrase étrange :

"l’un des côtés vous fera grandir, l’autre vous fera rapetisser"!

Curieux, j’ai rien demandé moi mais si elle m’avait proposé un côté qui me fasse maigrir, ce n’aurait pas été du refus !

wesserling aout 2014 (233)

Mais voilà la vilaine reine de cœur. Pressons le pas si nous ne voulons pas être décapités comme les trois cartes à jouer qui ont peint les rosiers en blancs !

wesserling aout 2014 (96)

wesserling aout 2014 (15)

wesserling aout 2014 (21)

wesserling aout 2014 (23)

Publicité
Commentaires
M
un peu dans l'esprit du festival des jardins de Chaumont sur Loire - j'aime beaucoup et surtout la grande table - on a envie de s'y installer
Répondre
N
Oh ! Alice au jardin des merveilles !!! j'avais bien aimé les cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je retrouve Alice avec grand plaisir ! <br /> <br /> Lilly
Répondre
J
mais le voilà le jour, c'est superbe ce jardin !
Répondre
S
Coucou Lavandine, j'ai failli dire Alice...<br /> <br /> c'est génial ce jardin, je en sais pas où tu as trouvé ce coin mais j'adore!<br /> <br /> Strasbourg reviendra quand j'aurai le temps de trier mes photos et les préparer!<br /> <br /> Bon weekend et bisous.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité