Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 273
15 février 2014

15/02/14 : Photo du mois #23 :

 

Nous sommes le 15, il est midi pile !

La Photo du Mois est de retour avec le thème :

le froid ou le chaud,

choisi par Renepaulhenry (http://renepaulhenry.blogspot.com).

 

Comme je lis toujours très bien les consignes, j'avais compris qu'il fallait illustrer chaud devant et froid derrière :-(  ou l'inverse !!

 Je me suis donc creusé les méninges, du moins ce qu'il en reste ... et j'ai fini par trouver une mise en scène pour illustrer le thème car au-dehors, il ne faut pas compter sur le froid en ce moment ....

Une fois la photo réalisée ... je me suis rendue compte qu'illustrer le froid ou le chaud suffisait ! 

Mais durant le temps de mes cogitations, le froid n'est toujours pas arrivé et j'ai donc puisé dans mon stock de photos ... (merci disque dur !!).

J'ai choisi le froid comme cette sculpture sur glace réalisée par des artistes lors du marché de Noël de notre village.

 

N'hésitez pas à aller voir les différentes interprétations du thème des autres participants en cliquant sur les liens sous la photo.

 

sculptures sur glace noel 2012 (17)

 

 

 

 

Elodie, Filamots, MauriceMonAmour, Morgane Byloos Photography, Thib, Nicky, KK-huète En Bretannie, Joane, Crearine, Testinaute, Lavandine, Arwen, princesse Emalia, LaRoux, Laurent Nicolas, Céline in Paris, Gizeh, Une niçoise, eSlovénie, Hypeandcie, Christophe, Frédéric, Viviane, Agnès, FloRie, Claire, SecretAiko, Dr. CaSo, Marie-Charlotte, Calamonique, La Dum, Béa, Josiane, Les bonheurs d'Anne & Alex, Vanilla, Oscara, The Singapore Miminews, Agathe, El Padawan, Ann, François le Niçois, Cécile - Une quadra, Trousse cadette, BiGBuGS, Fanfan Raccoon, Isaquarel, Sylvie, Xoliv', Mahlyn, Elsa, Proserpinne, Cynthia, Sephiraph, Un jour, une vie, Renepaulhenry, dreamtravelshoot, Ava, Violette, Thalie, Zaza, Krn, Chat bleu, Marmotte, Giselle 43, Anne, Maria Graphia, Galinette, Cécile Atch'oum, Isa de fromSide2Side, Nie, Mes ptits plats, Annick, Laulinea, Tuxana, AurélieM, Guillaume, MissCarole, Mamysoren, Bestofava, Lyonelk, Chloé, Djoul, The Parisienne, magda627, Homeos-tasie, La Messine, Pica Moye, Alice Wonderland, Lucile et Rod, Grenobloise, Mimireliton, J'adore j'adhère, Rythme Indigo, Akaieric, Ileana, Pixeline, CetO, Louisianne, Blogoth67, Lau* des montagnes, Marie, La Nantaise à Paris, Tataflo, Cekoline, LisaDeParis, A'icha, E, Alban, AnneLaureT, Woocares, Cricriyom from Paris, Gilsoub, Angélique, Sailortoshyo, La Fille de l'Air, Claire's Blog, Pilisi, Ti' Piment, Champagne, hibiscus, Dame Skarlette, Alexinparis, Stephane08, Cara, Lavandine83, scarolles-and-co, Mère débordée, DelphineF, Isa ToutSimplement, Eurydice

Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment l'art comme moyen d'expression, car ça ne dure pas et c'est précisément ce que j'aime, comme les châteaux de sable qui s'en vont avec la marée pour qu'on puisse recommencer le lendemain.
Répondre
R
J'adore j'adore!
Répondre
L
J'aime bien visiter les "expos" de sculptures de glace et surtout les voir travailler la glace, c'est toujours aussi impressionnant...
Répondre
A
Tu as dû bien te casser la tête avec ton incompréhension du thème ! les sculptures de glace, c'est toujours superbe !
Répondre
B
belle sculpture éphémère..est ce que l'artiste vend ses œuvres avec un congélo ?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité