Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
11 novembre 2013

11/11/13 :« Zénitude » en Lomagne

 

Depuis plusieurs années déjà, j’ai une affection particulière pour les paysages de Lomagne. D’aucuns diront qu’ils sont toujours pareils, voire monotones, qu’il n’y a pas grand-chose à voir.

Moi, je les trouve plutôt reposants, sereins et sans cesse changeants. La lumière se modifie au fil de la journée et des saisons apportant à l’ensemble des touches si particulières sans cesse renouvelées qu'elles rendent la région attachante.

 

11 11 13 (1)

11 11 13 (2)

11 11 13 (3)

11 11 13 (4)

11 11 13 (5)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu sais je vis en pleine campagne, en effet pour beaucoup c'est très banal, toujours pareil et sans attrait particulier et je le comprends tout à fait car rien de "spectaculaire" comme un panorama, une vue imprenable, un bord de mer, un bout de terre face à la mer comme tu nous a montré plusieurs fois ce qui coupe le souffle tellement c'est beau etc etc....<br /> <br /> mais moi aussi j'affectionne mon environnement et y trouve cette sérénité bienfaitrice<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Je connais bien mais c'est un vrai plaisir de s'y promener avec toi! BiZettes
Répondre
L
c'est très jolis, mais ou est donc la Lomagne, M. G va certainement me l'indiquer! bises
Répondre
L
Je suis comme toi.... pas fan de bétonnage ni de surpopulation. <br /> <br /> L'aire de st Clar est magnifique mais souvent surchargée.
Répondre
M
Personnellement, dès que je me retrouve dans des endroits qui excluent béton et densité de population déraisonnable, je me sens bien. Et je confirme, les paysages que tu as photographiés sont superbes. Je connais peu cette région. Nous avions fait une halte il y a de nombreuses années sur l'aire de camping-car de Saint Clar, et je me souviens encore de la vue magnifique qu'on y avait sur la campagne environnante !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité