Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
21 juillet 2013

21/07/13 : Lorrains et tarte flambée

 

Vous avez déjà vu des Lorrains manger de la tarte flambée ? Moi oui ….

Tout d’abord, le découpage en six parts égales : tout un art !

À condition de commencer du bon côté ! Oups là ....c’est loupé !

Des problèmes en géométrie ? Ou les suites de l’apéro ?

 

tarte flambee S2

 

La dégustation ensuite : un vrai mangeur de tarte flambée utilise ses doigts. Certains restaurateurs oublient carrément de mettre des couverts d’ailleurs.

Ouf, notre Lorrain qui est d’ailleurs une Lorraine, ne s’en sort pas si mal !

Habitude ? Adaptation ? Ou tout simplement effets de l’apéro ?

 

tarte flambee S

Sans rancune ; on les aime bien nos Lorrains :-) 

Publicité
Commentaires
M
c'était au resto que je t'avais conseillé ?
Répondre
M
Hummm !!! Elle semble si moelleuse ... j' en ai l'eau à la bouche !
Répondre
C
j'aime beaucoup ces tartes flambées<br /> <br /> donc Iséroise en mange mais j'ai jamais tenté avec les doigts......<br /> <br /> et je n'en ai jamais mangé de très bonnes surement car achetées au supermarché sauf une fois que j'ai fait une recette trouvée sur le Net<br /> <br /> et j'ai jamais découpé avec cet art dont tu parles<br /> <br /> hummm<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Non mais !!!?? :P<br /> <br /> Et en plus Oth se ligue avec toi contre moi... pffffff
Répondre
O
avec un S à champenoise, c'est mieux !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité