Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
21 juin 2013

21/06/13 : Mais que se passe-t-il dans le fort de l'an Mil ?

 

Marguerite une jeune pastourelle est la seule gardienne du château après le départ des chevaliers pour Orléans.

Elle reçoit de Jeanne, la Lorraine, qu’elle aurait tant aimé suivre, une lance donnée par l’archange st Michel.

« Elle ouvrira le rempart et donnera au donjon le feu sacré »

Grâce à ce cadeau, elle pourra affronter les traitres et sauver le château.

 

Joutes équestres, bataille de chevaliers et encore des trucages avec le feu !

Grandiose !

21 06 13 (1)

21 06 13 (11)
21 06 13 (2)

21 06 13 (3)

21 06 13 (4)

21 06 13 (5)

21 06 13 (6)

21 06 13 (7)

21 06 13 (8)

 

 et de teddy290496·, la versdion Youtub

le Secret de la Lance (Puy du Fou)

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes photos car je ne vais pas y aller cet été<br /> <br /> pourtant************* c'est magique je trouve et tes photos <br /> <br /> on dirait des maquettes je trouve bisou
Répondre
F
Je devais y aller cette année en partant en Bretagne mais non ce sera pour une autre fois<br /> <br /> bisou<br /> <br /> J'ai un nixon 3100
Répondre
L
ça vaut le coup ! Bizzzzz
Répondre
J
merci de cette visite je n'y suis jamais allée, bises
Répondre
C
oui surement grandiose ce spectacle<br /> <br /> merci du partage, je n'y suis jamais allée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité