Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
31 mai 2013

31/05/13 : Les travaux se finissent enfin dans la salle d’eau !

 

Je ne me souviens même plus très bien quand les travaux ont débuté dans ma salle d’eau … C’est dire ! Premier achat : un wc suspendu que zhom a installé en partie.

Ensuite, s’est posé le problème de l’habillage du caisson. Bois ? Carrelage ? Peinture ?

Piètre décoratrice, je n’ai pas réussi à me décider. Quelques mois se sont écoulés….

Etape suivante, achat des meubles… pas plus facile car il fallait les harmoniser avec les lambris existants.

Une fois les meubles montés, je me suis rendue compte, avec ma tendance à la claustrophobie, que cette nouvelle installation empiétait sur mon minimum vital ….

Résultat des courses : retour dare dare chez Monsieur LM samedi soir à 18h15 … pour acheter un nouveau wc !

Et miracle, il me convient !

La pièce a été achevée et le WC suspendu sera installé au RDC…

Vous ai-je dit que j’avais commandé une douche italienne à zhom ?

Mais ça c’est une autre histoire et je pense qu’il risque de s’écoule beaucoup de temps jusqu’à ce que zhom s'y mettre....

Il a pour l'instant d'autres projets en cours.

31 05 13 (1)

le wc suspendu avant habillage

 

31 05 13 (2)S

l'installation du lavabo

31 05 13 (3)S

31 05 13 (4)S

31 05 13 (5)S

Publicité
Commentaires
M
très joli le résultat bravo c'est quand que tu proposes tes services comme maison d'hôtes :)) !!!
Répondre
C
Chez nous, c'est toute la maison (hormis une chambre) qui est à finir depuis 22 ans!
Répondre
N
Le résultat est superbe, c'est tout ce qui compte !<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
S
Bravo Lav ! ... ça valait la peine de prendre ton temps, le résultat<br /> <br /> est super joli et fonctionnel !
Répondre
M
Bonjour Lavandine <br /> <br /> Que c'est chouette et quelle réussite, qu'importe le temps, je dis toujours "le résultat seul compte, attendre pour avoir quelque chose qui plaise, ça vaut le coup<br /> <br /> Mes fleurs sont de l'année en cours, je ne mets jamais de vieilles photos qui songt classées sur un disque dur sitôt parues sur mon blog en arrière sauf si j'ai fait un reportrage et que je n'ai pas eu le temps de le mettre au moment car, parfois il y a plusieurs milliers de photos à trier, comme pour le Futuroscope, que je vais reprendre après mes photos que j'ai intercalées car c'est le moment des fleurs de printemps<br /> <br /> Bonne journée mon amie et merci de ta visite, c'est super sympa <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Méline
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité