Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
24 mai 2013

24/05/13 : Un invité attendu et bienvenu !

 

On l’a attendu longtemps, trop longtemps …
Il a pointé son nez le 18 de ce mois. Du soleil, une température agréable et zoooooooooo pour fêter son arrivée, organisation d’un déjeuner sur l’herbe … enfin presque car vu nos âges c’est quand même plus confortable de s’installer autour d’une table.

 

On l’a laissée en plein soleil, au milieu de la cour, pour pouvoir profiter de cet invité sans compter et on a eu largement raison car le lendemain, il était déjà reparti !

 

Pour l’occasion, j’ai tenté quelques nouveautés car le printemps interpelle le neuf et la créativité !

 

24 05 13 (13) S

24 05 13 (10) S

24 05 13 (9) S

24 05 13 (12) S

Publicité
Commentaires
F
et bien ici le temps n'est pas encore super tu sais bisou
Répondre
F
et bien le soleil passe et repasse je trouve<br /> <br /> par contre ce matin je le vois mais je sens encore ce vent<br /> <br /> donc je ne vais pas déjeuner sur l'herbe ce jour<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Comme vous avez eu raison d'en profiter un peu....on ses serait bien invités aussi! ;)
Répondre
A
bonjour Lavandine quelle chance tu as de profiter un peu de ce soleil tant attendu<br /> <br /> chez nous ce matin 7°<br /> <br /> passe un bon samedi<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> alixe
Répondre
M
Eh oui ça fait déjà un bail tout ça mais ton déjeuner sur l'herbe oups sur la table était très sympa, ça me donne faim :)). Depuis ce jour on l'attend toujours encore mais il a décidé de bouder. Gros bisous et bonne soirée ;)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité