Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
8 février 2013

08/02/13 : En passant par le Gers

C’est en me promenant à St Clar dans le Gers que j'ai découvert cette drôle de vitrine.

Je ne l’avais pas remarquée auparavant. 

J’aime beaucoup ces anciennes façades.

Cet ancien atelier de modiste et de bourrelier du début du XXème siècle a été transformé en chambre d’hôtes.

 Dans la vitrine sont exposés des objets d’époque : chapeaux naturellement mais aussi éventails, pinces, fers, pieds à chapeaux…

L'intérieur semble être du même acabit.

 Si le concept est original, les avis glanés sur le net laissent entendre que le fonctionnement de ces chambres d'hôtes l’est encore plus…

 

astaffort 11 12 (42)

Publicité
Commentaires
C
jolie vitrine en effet!
Répondre
A
bonjour de jolies vitrines qui cachent de jolis métiers c'est de plus en plus rares <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> alixe
Répondre
S
Jolie vitrine, c'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps on pouvait vivre en vendant des chapeaux ! ... ça paraît bien loin et il vaut mieux s'être reconverti dans le tourisme.
Répondre
F
BOnjour oui j'aime aussi ces façades Lavandine je trouve que c'est tellement beaux<br /> <br /> BISOU
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité