Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
21 janvier 2013

21/01/13 : Patinoire

5f0709a8

 

Le département était classé en vigilance orange comme 52 autres à travers l’hexagone. Pour une fois la météo n’a pas failli et le sol s’est transformé durant la nuit en une vaste patinoire sous l’effet conjugué du gel et de la pluie verglaçante.

Impossible de tenir debout !

Même le chien, pourtant équipé de solides griffes, a eu beaucoup de mal à se déplacer

et a fait preuve de prudence en limitant ses déplacements !

 

f5f2644c

 

 

DSC_0199

DSC_0189

DSC_0191

DSC_0195

DSC_0196

Publicité
Commentaires
M
Eh oui il valait mieux rester chez soi pour ceux qui le pouvaient :( c'était bien plus prudent. Je plains ceux qui devaient sortir ce jour-là. De plus les pavés que tu as n'arrangent pas vraiment les choses dans ce cas, pauvre Douchka, elle semble vraiment déboussolée la pauvre. Bonne soirée :)
Répondre
C
Pauvre Douchka!<br /> <br /> Soyez prudents...
Répondre
V
C'est ce que ma mère, habitant dans ta région, m'a dit au tél hier : je ne vois personne dehors, aucune voiture qui circule sur le chemin, pas même un chien ni même un chat !!!
Répondre
J
Pauvre chéri, il vaut mieux pas sortir si on le peux !
Répondre
J
Pauvre chéri, il vaut mieux pas sortir si on le peux !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité