Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
20 juin 2012

Fête des pères

 

Miss n°1 a invité son papa pour la fête des pères et moi par la même occasion (Nan mais, je fais partie du paquetage !!! ).

Depuis quelques temps déjà, celle qui aimait bien manger mais qui ne savait pas faire cuire un oeuf au plat (ou presque) s'est mise à la cuisine et nous surprend chaque jour davantage !

Nousavons été une fois de plus les cobayes mais ce n'est pas grave car c'est un rôle qui nous va bien. Et cette fois-ci encore le déplacement a été positif.

Quelle sera la prochaine occasion, Miss n° 1 ?


DSC_0985


DSC_0995


 

DSC_0001


Publicité
Commentaires
L
Hamelette, surtout un baba ....Il avait l’habitude avec miss n°2 et si maintenant miss n°1 se rajoute .... il n'en peut plus :-)))<br /> <br /> Bisous ... pas encore très opérationnelle sur le net.
Répondre
H
La classe ma petite MISS !!! Tout à l'air, tout simplement délicieux!! A voir ces belles photos, il me semble que tout était au rendez-vous ... le plaisir des papilles mais aussi des yeux !!! Miam-Miam !!Je m'imagine les 2 cobayes complètement Ba-Ba devant un si beau et bon repas !! Hi !! Hi !! Bisous
Répondre
L
Merci Pilisi .... pour Miss N°1.
Répondre
L
Cathhnounourse, Miss n°1 appréciera ton bravo !
Répondre
L
Du soleil ? Tu parles de quoi Mélodie ???? ici il fait soleil, il pleut, il fait soleil mais alors qu'est-ce qu'il pleut !!!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité