Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
19 juin 2012

Un quart de siècle en arrière

 

Vous vous souvenez que mon activité favorite obligée du moment c'est de trier les affaires stockées au grenier, de les reconditionner dans des cartons propres, de ranger par le vide ou de transmettre aux misses.


Certains objets retrouvés me font faire un bond de près d'un quart de siècle comme cette machine à pâte à modeler.


Tout ceci ne nous rajeunit pas et est mis précieusement dans un carton pour les éventuels "petits-zenfants" ....


D'autres trouvailles dans les prochains jours ....


DSC03282

Publicité
Commentaires
L
Le jeu était livré avec des pots de pâtes à modeler à base de mie de pain ... je ne sais pas si ça existe toujours.<br /> <br /> Alors bonnes vacances... et je crois même savoir où tu vas:-)<br /> <br /> Pour nous départ vers le 5 juillet.<br /> <br /> Mon nouveau pc va être remballé demain matin :-((
Répondre
L
Tout juste olivier, tout juste ...
Répondre
L
Cathy, Duplo et légo sont rangés mais la suite va venir ...
Répondre
F
Trop mignon ce truc là. Boucle d'Or qui joue avec de la pâte à modeler tout le temps. Je vais essayer de trouver quelque chose comme cela sur internet pour elle.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, je ne pars qu'en vacances samedi prochain, et j'ai pas fini les blogs. :lol: Je trouve que le thème ce mois ci offre de bien belles trouvailles. Est-ce parce que je visite plus de monde cette fois-ci ? probablement.<br /> <br /> Là je coupe, mon pc m'a fichu la paix ce soir. Quant au sac, mon appareil photo ne me quitte jamais non plus :)
Répondre
O
Tu étais déjà de ce monde il y a 1/4 de siècle ?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité