Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
9 octobre 2011

Une trouvaille

DSC03359 en faisant du rangement aujourd’hui. Je ne me souvenais plus que Miss n° 2 avait été contaminée par le virus du diabolo. Et dire que cette mode perdure encore dans nos cours d’école.

Le diabolo est un instrument de jonglerie qu’on utilise avec deux baguettes reliées par un fil.

Je ne sais pas si Miss n°2 savait manier avec dextérité baguettes et diabolo mais les jongleurs d’aujourd’hui n’ont pas fait d’exploits ! Le diabolo a valsé dans l’herbe ! Pas perdu pour tout le monde !


DSC03368

Publicité
Commentaires
L
déjà enlevé et rangé ...<br /> tu l'emportes à noel car ici pas de doué ?
Répondre
E
j'apprécierai que tu l'enlèves de la gueule de douchka
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité