Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 329
24 août 2011

Y a pas photo !

La Poste n’est pas toujours très « fufute ». Ma commande de photos qui devait arriver fin juillet n’était toujours pas dans notre boite aux lettres  « normalisée » un mois après !

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, SH se met en train pour mener son enquête (dans ce rôle là, je suis douée et surtout très très tenace !)

Les photos sont bien arrivées au bureau de poste local mais en notre absence et après dépôt d’un avis de passage (Dieu sait où mais en tout cas pas notre boite aux lettres normalisée !), on perd leur trace ….

Petit coup de fil  (enfin « grand » car il faut d’abord arriver à cerner le bon service – mais rappelez-vous, je suis tenace !!!) au service des réclamations qui m’a promis une réponse dans une quinzaine de jours.

Bizarrement le paquet est aujourd’hui !

24 8

 

Publicité
Commentaires
L
Non, Jetelle, c'est moi qui ai mis les photos en vrac pour la photo :-))<br /> Merci pour les bisous made in Normandie !
Répondre
L
Cath, qu'ils sont mimis tes nours ...
Répondre
J
Quand tout roule à la poste: Pas de problème !<br /> Mais quand tout va mal, alors là ........... ça va mal.<br /> Et en plus les photos, sont mises en vrac, comme ça !! Ils sont forts aussi ceux-là !!<br /> Gros bisous de Normandie. Jetelle76.
Répondre
C
Ils auraient pris le TGV sans attendre ;)
Répondre
L
Non mais j'avais prévu de leur demander de l'aide "aucazou". Tu crois qu'ils auraient pu se libérer vite ?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité