Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 273
18 octobre 2018

18/10/18 : Le Seuil de Naurouze, ce n'est pas seulement le canal # 5

Pour ce dernier volet à propos du Seuil de Naurouze, je vous présente la minoterie.

Pour en savoir un peu plus vous pouvez cliquer ICI.

 

le seuil de naurouze 07 17 (60)

 

De l'autre côté de la minoterie, voilà ce que l'on trouve.

 

le seuil de naurouze 07 17 (33)

 

 

C'est le Spark's où nous avons pris le temps de déjeuner un jour où notre étape s'est faite un peu plus longue que d'habitude.

 

le seuil de naurouze 07 17 (41)

 

 

Cuisine locale avec des produits issus de filières courtes

Je vous laisse juger.

L'entrée

 

le seuil de naurouze 07 17 (34)

 

 

C'était délicieux et agréable sous les platanes, avec le chant des cigales en sourdine.

Mon plat

le seuil de naurouze 07 17 (35)

 

 

Celui de zhom

 

le seuil de naurouze 07 17 (37)

 

 

Et le dessert

 

le seuil de naurouze 07 17 (40)

 

 

Le restaurant n'est ouvert qu'en saison et il semblerait même qu'il n'ait pas ouvert pour la saison 2018.

Nous irons donc vérifier un de ces jours mais c'est vraiment dommage car la cuisine était très bonne, à des prix raisonnables et dans un cadre enchanteur !

 

Je vous retrouve demain pour un tout autre sujet .... mais d'ici-là profitez bien de votre jeudi.

 

Bisous à tous.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
ça a l'air délicieux et le cadre est sympa!<br /> <br /> nom des plats?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
ce bâtiment a une riche histoire - dommage s'il est fermé
Répondre
C
j'ai ri en voyant l'assiette d'entrée et de dessert VERTE !!!!!!!!!!!!! LOLLLLLLLLLLLLL<br /> <br /> ça devait être très agréable sous les platanes et les plats sont très appétissants<br /> <br /> je prends les billets à l'envers bien sur (!!!)....donc je lis en fin que c'était pas ouvert en 2018 ce qui fait que ces photos datent d'avant donc ?!!! j'aurai surement l'info dans les volets précédents LOL....le coté "tourbillonnnant" des billets d'est en ouest, de saisons différentes voire d'années LOLLLLL<br /> <br /> et moi tu le sais je suis très vite azimutée LOLLLL alors j'ai des fois un temps adaptation et de "réflexion" pour m'y retrouver entre deux billets chez toi....LOL<br /> <br /> j'ai des photos que je n'ai pas publiées qui me plairaient à faire quelques billets je vais peut être me la jouer Lavandine moi aussi un de ces jours LOLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Peut-etre qu'il n'ont pas eu assez de clients en 2017. Je te remercie pour ces photos; Le menu paraissait alléchant. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Elles peuvent chanter en sourdine les cigales lol<br /> <br /> En tout cas j'aurais bien aimé manger ce repas qui parait succulent <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité