Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
20 mai 2018

20/05/18 : Les insolites du mois de mai

 

Aujourd’hui quelques insolites.

 

A Langres (51), on peut voir dans des vitrines une exposition singulière des monuments de la ville. Les photos sont des montages de portraits des habitants.

 

 

5 langres 04 18 (26)

 

Je ne trouve pas le message spécialement joli mais c'est lamentable qu’on soit obligé de noter cela devant une porte d’habitation.

On n’a pas ce problème-là avec une femelle mais on a aussi beaucoup de chance car aucune de nos chiennes n’a fait ses besoins dans la rue. Pourvu que cela dure !!!

Vu à Langres (51) le 1er avril 2018

 

5 langres 04 18 (153)

 

Volà comment on prouve qu’une voiture ne bouge pas de son emplacement.

Je les trouve patients dans le midi car la législation a prévu un maximum de 8 jours pour les voitures ventouses.

Vu à Chabeuil (26) le 29 avril 2018

 

chabeuil (45)

 

Chez Miss n° 2, les animaux sont rois…

Les jardinières sont squattées par la basse-cour…

27 août 2017

 

DSC_4753

 

Les chaussures d’un photographe au carnaval vénitien de Remiremont.(88)

Il va falloir que je songe à m’acheter des chaussures aussi originales pour être raccord avec les costumés.

Vu à Remiremont le 17 mars 2018

 

DSC_9139

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche. Avec du soleil c'est encore mieux.

Et je vous retrouve demain, lundi de Pentecôte !

Bisous

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
ils sont sympas tes insolites et ouille les jardinières si les poules picorent dedans ...LOL<br /> <br /> il n'y a pas que les chiens qui pissent contre les portes, les murs pas mal de gens en sont victimes des pisseurs à deux jambes qui leur pourrissent tout !!!...<br /> <br /> jolies les chaussures et bien stables pour un photographe c'est top<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Je les aime bien ces chaussures ... peut-être sont-elles confortables ???<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
M
jolie série de photos insolites... j'adore les chaussures !
Répondre
M
Quand on voit comment se comportent bien des hommes en matière de petits besoins, on ne peut pas attendre que les chiens soient plus raisonnables!<br /> <br /> J'aime beaucoup le système pour repérer les voitures ventouses. C'est simple mais ingénieux!<br /> <br /> N'hésite pas pour les chaussures! <br /> <br /> bonne soirée Lavandine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
...quel dommage que les chiens ne puissent pas dresser leur maître! j'aime tes insolites bien expliqués..<br /> <br /> bises du jour,<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité